Alliance WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance WWE

Bienvenue sur le forum de l'alliance World Wrestling Entertainment (fait partie de l'union des combattants de la mort ,UCM)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LDI

Aller en bas 
+2
Sergent
dark side
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:45

Je crois qu'il va falloir plus de place pour le parking,...

Euh je vois pas de fautes d'orthographes dans ma phrase...

Dark side toi l'abruti je te signal que dans ton message tu parles aussi de Bruxelle
-_-''

Pour Hizzo sa mère c'est p-e une pute mais la tienne c'est une putain ^^
Parce que tu vois la sienne ne t'a pas demandé de l'argent mais t'a demandé si tu voulais de l'argent.( elle a pitié des clochards ) Et tu parles de sexe alors que tu sais même pas dans quel trou y faut la mettre.

Nous, perso, ta mère nous a bien fais comprendre lequel c'était mais bon on la lui met tout de même partout alors ca ne change pas grand chose...

et c'est " tu sors pas tu sorts " , et " les fautes d'orthographe " ça s'écrit " les fautes d'orthographes ".
Revenir en haut Aller en bas
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:49

Et si vous voulez tout savoir; nous habitons Dans le Hainaut, Hizzo à
Leuze-en-Hainaut, moi à Franes-Les-Anvaings près de la frontiére,...

Pour le chemin exacte suivez vos mère quand elles vont au " travail " ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:52

Je m'en fous d'où tu habite tout ce que je voulais c'était l'adresse ip
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
dark knight

dark knight


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 29
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:54

Désolé ma mère ne fait pas le même métier que la tienne, elle travaille dans un bureau.

PS: arrete de croire que toutes les mères font le même métier que la tienne, c'est à dire prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:56

BIGOBY a écrit:
Euh je vois pas de fautes d'orthographes dans ma phrase...

Alors la tu dis exactement le contraire de ce que tu as dit la:
BIGOBY a écrit:
PS: dsl pour les fautes d'ortho pas le temps aujourd'hui je dois donc écrire vite...
Revenir en haut Aller en bas
dark knight

dark knight


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 29
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:58

Tiens moi aussi avant j'habitais dans l'Hainaut et je ne connais même pas les villes que tu viens de citer pourtant l'Hainaut c'est pas si grand ça va de Mons côté Belgique à Maubeuge côté France.
Revenir en haut Aller en bas
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:01

MDR

Ta mère travail pas dans un bureau mais sous un bureau XD

et à ce que je vois vos réponses sont toujours aussi primitives.

Tu sais si c'est pour dire ca pousse le ridicul plus loin et dit une bonne fois pour toutes le font de da pensée! ( qui n'est pas très profonde ) Tu sais celle qui est une phrase et qui est à la basse de tes réponses, la fameuse phrase:

" c'est celui qui le dit qu'il l'est !!! ".

Franchement arretez les réponses de ce genre et esayez de formuler une vrai phrase avec un vrai réponse sans reflexion qui ne sont digne que de gamins de 10 à 12 ans qui se battent dans la cour de récréation...
Revenir en haut Aller en bas
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:02

euh dark side...

On accorde pas les abréviations...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:03

Eh tu vois rien ou quoi cette phrase je te l'ai déja mise:

Citation :
Eh ben non tu vois tu vas pas attendre jusqu'au nouvel an je te le dis tout de suite et en plus c'est intelligent :


Tu nous a tous fait chier et je peux te dire que tu va te faire exploser ta sale gueule dans peu de temps et que ce ne sont pas les trois alliances qui font partie de ta ligue qui nous font peur.

On prépare ça depuis 2 jours et...
ben tu est
Priez a son âme
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:03

BIGOBY a écrit:
euh dark side...

On accorde pas les abréviations...

Ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Ah ! enfin vous montrez votre vrai visage ^^, celui de la lacheté ^^

Vous profitez d'une alliance plus faible pour l'attaquer, par contre faire face à nous en forces équivalentes ca ca ne vous sembles pas très possible hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:06

Non c'est pas déclarer la guerre à ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Bah aller venez j'attend !!!

Si c'est tout ce qui peut combler vos complexes d'infériorités socials allez-y ^^

Profitez que je sois plus failbe, attaquez, ca me fera plaisir de voir que je ne e suis pas tromper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

C'est pas parce qu'on est lâche mais parce que tu fais chier tout le monde et on va t'apprendre le respect des joueurs qui sont plus fort que toi.

Tu peux faire tout ce que tu veux avec les joueurs moins fort que toi mais pas quand ils sont plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:19

MDR et c'est toi qui aprle de respect XD???

T'as insulté un joueurs qui s'est excusait d'une erreur et tu parles de respects XD

Putin mais tu sais pas ce que s'est tu vis dans ton petit monde de ogame où tu te crois maître de tout! laisse rire!!!

Bon aller si vous voulez bien m'excuser je vais étudier, moi, j'ai un avenir qui lui ne se joue pas sur un ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:21

Je ne t'ai pas insulté je t'es dis que tu était un noob et noob ce n'est pas une insulte
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:23

Ensuite tu as dit allez faire dodo Rolling Eyes bande de gamin...

Et moi je t'ai répondu ta geule c'est tout c'est au bout de la 3e page que j'ai commencé à t'insulter au moment où tout le monde t'as dit casse toi où des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bigoby
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

Oui toutefois " tg " est une insulte et donc vu que tu le dis toi-même tu avoues avoir insulté le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

Pour moi tg c'est être grossier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dark knight

dark knight


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 29
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

Tg ça veut dire


TA GUEULE Bigoby
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Sergent
Sergent


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 31
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 13/01/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

Bigoby... je sais plus quoi dire à ton sujet... Toi qui parle d'intelligence et tout le blabla, ce qui serai plus sage et plus intelligent serai de ne plus répondre comme un vrai idiot, avec des insultes pour mes membres!
Tu vois, tu te la frime que tu es plus grand et plus intelligent....mais, cela ne se voit pas mon grand!
Prends exemple sur moi, même si je suis plus petit ou plus grand, ne répond plus, c'est ce qui est le plus intelligent je te le dit!
Contrairement a mes attentes, tu es vraiment plus faible d'esprit que je le croyait! Et si tu trouve des fautes d'orthographes, tant mieux pour toi, mais ici c'est pas une dictée!
J'ai voulu attendre, voir si tu t'arrette, mais rien à faire... Tu continue sur ta ligne, avec des réponses avec les quelles tu croit que tu nous domine , du genre : intelligence réduite ou du genre réponse puérile.... Bravo, tu as pensé bien a ce que tu allait dire, le probleme c'est que tu y a pensé toute une soirée...
Tout ce que j'ai a dire, c'est que tu devra t'attendre à une petite surprise! Et je m'en fiche que tu soit moins fort, tu l'as gravement chercher, tu nous as trouvés !

Voilà, bonne journée oby !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-world-wrest.forumpro.fr
sampré
Président de la wing
sampré


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:18

Attaquez le pour qu'il arrete de parlé pour rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dark side
Sergent
dark side


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 29
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

Sampré va dans le sujet attaque et lis
Revenir en haut Aller en bas
BIGOBY
Invité




LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:45

ne te cache aps dérriére un masque d'Homme sage tu n'en n'es pas un...

De plus le fait que je réponde à vos messages n'est pas un anque d'intelligence mais un sens logique,...

Si quelqu'un t'insulte tu lui répond c'est évident...

C'est ce que j'ai fais. . .

J'ai esayé de regler le problème pacifiquement et les preuves de ca sont sur la discution...

de plus si tu dis que comme je continue à répondre je suis fictif d'un manque d'intelligence tu peux retourner cette réponse à tes membres,...

Tu ne peux juger d'une intelligence sur une discution au " propos-réponses". . .

on m'a insulté j'ai répondu, rien de plus logique,... Ce n'était en m'insultent que j'allait partir ceci est une preuve de ta mascarade...

Saisse tout de suite si tu veux le faire au " combat-intelligece " tu as déjà perdu par le message que tu viens d'écrire...

Si j'aurait arrété de répondre vous auriez dit quelques jours plus tard

" HA c'est lui le con qu'on s'est bien foutu de sa gueule, aller on le raid pour s'amuser. "

Vous vous cachez dérriére cette phrase : " Tu nous as enmerdé alors voila la conséquence ".

Mais la vérité est que vous avez été blaissé dans votre fierté, vu mon bas niveau vous ne vous attendiez pas à ce que je vous tienne tête et cela ne vous à pas plus.

La vrai phrase serait la suivante

" tu nous as tenu tête alors tu mérites punition !"

Cela aurait déjà été plus valereu ou bien celle-ci pour etre plus noble :

" Dsl mais tu nous as offensé, nous devons faire un exemple afin que plus jamais quelqu'un ne doute de notre force ."

Mais au lieu d'avouer vos égaux blaissé vous montrez une barriére offensive ce qui vous supprime toutes solutions logiques...

Vous ne dupez personne, votre " sonction " sera certe lourde, mais sans aucune morale et la preuve d'un manque total de fierté de confiance et d'esprit logique. Et ce message qui tu as écrit ne fait que le prouver...

Si vous me l'aviez demandé gentillement au lieu de dire " Casse toi bigoby " vous auriez dit " nan on est pas interessé par ta proposition " je serais parti sans rien dire...

Ce message sera le dernier en ce qui concerne ce sujet sur ce forum.

A présent vu que tu veux qu'on parle intelligence voyons le...

J'avoue et je m'excuse de m'être emporté en vous critiquent mais avouez avoir chercher le conflit...

Maintenant je vais laissé faire les choses et regarder, pour voir les actes qui vont suivres. Celon ces actes nous pourrons concluer de votre souhate :

- Prise de conscience d'une érreur deux parti et excuses mutelles en avoeux chacun des cause et conséquences.

ou

- Continue de se voiler dérriére une masque de sagesse mais n'ayant toujours pas changé ne tennant pas compte des leçons apprisent tout en piétienent les valeurs que ce monde comporte.


[GBC] BigOby
17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Sergent
Sergent


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 31
Localisation : Dans les Alpes
Date d'inscription : 13/01/2008

LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

Tu sais quoi oby? Je n'ai jamais dit que j'étai un sage et loin de là ! Et juste pour ton information, j'ai horreur de me cacher, dans tout les sens du terme! Tu sais, j'ai eu plein d'expériences plus dur sur ogame, alors toi ce n'est rien comparé aux autres, donc ce n'est évidament pas toi qui va me faire changer de quoi que ce soit!
Tu crois vraiment que tes phrases m'ont touchées? T'en ai très loin!
Et je vien de voir que tu as 17, j'aurai put dire à dark side qu'il a eu tor, mais tu c'est je n'est que 16 ans , ce qui fait qu'un an de moin que toi, et ici danc cette alliance, que j'ai fondée, et que je déffendrai jusqu'au dernier membre , donc dark side avait bien raison au début que tu te fouté de notre guelle, notament en nous appellent des jeunneaux ou je sais plus quoi...
Honte à toi, à ton ami et à vos consciences! Surtout à ton ami, qui est venu comme un fout la merde...comme les holigan dans les stades de footbal, si tu voit ce que je veut dire!

Et ceci n'est pas pardonneble et encore moin, nous pourons l'oublier, peut-être nous avons rien à gagner en t'attaquent, mais on t'aura infliger ce que tu mérite, si tu aurai été plus intelligent , je le redit, tu n'aurai plus poster de message des que dark side ta dit 'du balay ' dans un autre mode de language...
Ta réponse m'a pas du tout affectée, j'ai juste lu, et en lisant je voyai en ce message ton erreur...C'est de toujours casse l'autre, alors qu'il est plus fort, et qu'il ne te désire pas avoir de ligue avec toi....
De toute façon, ce genre de 'ligue' existai déja avant!

En ce qui concerne les excuses, aucun membre de notre alliance ce rabessera a toi, alors que c'est toi qui a tout fait chuter nos plans!
Ecoute, soit pas le gars qui prédit l'avenir, qu'on allait t'attaquer pour le ''fun'' , car tu voit notre alliance est en plein dévelloppement économique sur ogame, et ce n'est une guerre que nous avions l'atention de chercher...
Et même si tu aurai poster le message dans la wing, nous aurions pas accepter...

Et pour finir, on a surment pas besoin de tes conseils, rien que regarder ce que tu as fait ici, tu n'est pas un bon exemple!

Le Président
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-world-wrest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





LDI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LDI   LDI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WWE :: Alliance World Wrestling Entertainment :: Ambassade externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser